L’algorithme de YouTube en 2022
Introduction à YouTube Avant de parler de l’algorithme de YouTube en 2022, on vous donne quelques chiffres clés. Créé en 2005, YouTube est un site
Instagram : La fin ou le début d’une nouvelle ère photographique ?
Le 3 Mai dernier, Adam Mosseri, Directeur d’Instagram, annonçait une phase de test pour une nouvelle mise à jour dont le but est de créer
La modération de contenu
La modération de contenu consiste à limiter le contenu laissé par les internautes sur un espace comprenant des CGU (Contenus Générés par les Utilisateurs). En
Le chatbot et son essor
De plus en plus exploité, le chatbot est un outil qui peut s’avérer important pour les entreprises, notamment sur leur site Internet. Il est possible
Le deepfake
Êtes-vous déjà tombé sur une vidéo d’une personnalité publique qui parlait avec des propos déplacés en public ? S’agit-il de la réalité ou d’un deepfake ?
Les modules de paiement sur WordPress
Les modules de paiement correspondent à une fonctionnalité digitale permettant l’achat en ligne. Lorsque vous lancez votre site e-commerce, il devient une passerelle entre vos